Apache Lodge

Vivez l’Ouest

L’Apache Lodge a été et reste un monument important dans la ville de Prescott. Les courts automobiles ont une importance architecturale unique et occupent une place de choix dans le récit emblématique de l’histoire de l’Amérique occidentale. Nous prenons grand soin de veiller à ce que l’intégrité de la fondation, les os si vous voulez, soit soigneusement entretenue et modernisée.

De Savannah, Géorgie au Puget Sound, de Napa à Nashville, nous avons passé beaucoup de temps – et de kilomètres! – en prenant en compte de nombreux éléments de design qui confèrent à ces joyaux architecturaux historiques et réputés leur caractère et leur nuance. Ces choses que nous identifions et associons à la beauté et à la richesse de cette ville. Il est important pour nous que nos clients repartent avec le même sentiment. Une nuit passée à l’Apache Lodge a vraiment confirmé à quel point ils ont apprécié leur visite à Prescott. Nous nous engageons à garder tous ces éléments à jour et à rechercher continuellement des moyens d’améliorer l’expérience de nos clients.

Nous sommes tournés vers l’avenir pour faire en sorte que l’Apache Lodge reste un point de repère de confiance et un gardien fidèle de la porte d’entrée de notre belle petite ville. Nous espérons que tous les membres de la communauté sont fiers des efforts diligents que nous avons déployés pour restaurer notre motel et en faire de nouveau une partie de ce qui est formidable à propos de Prescott. Notre espoir est que, lorsque les visiteurs arrivent en ville, il existe un sentiment commun que l’une des expériences à ne pas manquer est une nuit au célèbre terrain de jeu des années 1940.

L’Apache Lodge a été et reste un monument important dans la ville de Prescott. Mais aussi, en raison de son importance architecturale unique et de sa place solide dans le récit emblématique de l’Americana de l’Ouest, nous avons pris grand soin de veiller à ce que l’intégrité de la fondation, les os si vous le souhaitez, ait été soigneusement entretenue et modernisée. De nouvelles fenêtres, de nouvelles installations électriques, des forfaits de télévision directe haut de gamme et une connexion Internet complètent les lits et les draps de qualité, les grandes serviettes douces, les nombreuses chambres surclassées et un excellent service.

 

 

Remonter dans le temps

Idéalement situé juste à l’est du centre-ville historique de Prescott et de la célèbre Whiskey Row où Wyatt Earp et Doc Holliday, autrefois, erraient autrefois. Ce tribunal automobile historique est l’un des 30 encore en activité aux États-Unis.

Votre séjour dans notre loge historique Apache Prescott signifie une chambre propre, confortable et dotée d’équipements modernes, associée à une expérience nostalgique consistant à remonter dans le temps. Notre personnel amical est toujours engagé à vous fournir la meilleure expérience possible. Ils vous aideront également à planifier vos aventures à Prescott et dans ses environs. Il suffit de demander!

Bien entendu, vous n’avez pas à nous croire sur parole, voir ce que les clients ont dit sur TripAdvisor.

apache lodge

Experience the West

The Apache Lodge has been, and remains, an important landmark in the city of Prescott. Motor courts have a unique architectural importance and firm place in the iconic narrative in the history of the West’s Americana.  We are taking great care to ensure that the integrity of the foundation, the bones if you will, are carefully nurtured and modernized.

From Savannah, GA to the Puget Sound, from Napa to Nashville, we have spent much time – and miles! – carefully considering many of the design elements which give these historic and renowned architectural jewels, their character and nuance. Those things that we all identify with and associate with the beauty and richness of that particular city. It’s important to us that our guests leave with that same feeling.  That a night spent at the Apache Lodge really confirmed how much they enjoyed their visit to Prescott.  We are committed to keeping all these elements fresh and continually look for ways to improve our guest’s experience.



002_Apache Lodge


We are looking toward the future to ensure that the Apache Lodge remains a trusted landmark and faithful custodian to the gateway of our beautiful little city. Our hope is that the community all shares a sense of pride over our diligent efforts to restore our motel, to make it, once again, a part of what’s great about Prescott. Our hope is that when visitors come to town, there is a shared sense that one of the experiences not to be missed, is a night’s stay at the famous 1940’s motor court.

The Apache Lodge has been, and remains, an important landmark in the city of Prescott. But also, because of its unique architectural importance and firm place in the iconic narrative of the West’s Americana, we have taken great care to ensure that the integrity of the foundation, the bones if you will, have been carefully nurtured and modernized.  New windows, new electrical, top of the line Direct TV package and internet are all in addition to great beds and linens, big soft towels, plentiful room upgrades and excellent service.



apache_sunset_750x422


Step Back in Time

Conveniently located just east of historic downtown Prescott and the famous Whiskey Row where the likes of Wyatt Earp and Doc Holliday once roamed. This historic motor court is one of only 30 still operating in the United States.

Your stay in our historic Prescott Apache Lodge means a clean and comfortable room with modern conveniences mixed with a nostalgic experience of stepping back in time. Our friendly staff is always committed to providing you the best possible experience. They’re also great at helping you plan your adventures in and around Prescott. Just ask!

Of course, you don’t have to take our word for it, see what guest have said on TripAdvisor.